À propos

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours vu mon père avec un appareil photo…

 

J’avais 3 ans lorsque mes parents ont pris un aller simple Haiphong – Paris. Dans leurs bagages, leurs 3 enfants et quelques albums photos souvenirs de la famille, des amis… et surtout des portraits en noir et blanc de ma mère, photographiée par mon père. 

 

Toute mon enfance, j’ai été bercée par ce dialogue amoureux entre la belle et son photographe, ces sourires et ces regards échangés, seuls au monde…

 

J’ai grandi, j’ai rencontré mon amoureux, nous nous sommes marié, nous avons eu 2 beaux enfants et professionnellement j’ai évolué en agence de publicité et dans la communication jusqu’au jour où, boostée par mon homme, j’ai monté ma propre agence de communication.

 

Toutes ces années, l’appareil photo ne m’a pas quitté. D’abord un argentique puis un numérique et le coup de coeur quand mon père m’a offert mon premier réflex : Le Nikon D40. Je l’ai emmené avec moi dans notre premier voyage au Vietnam. Un retour aux sources puissant, autant émotionnellement que culturellement. Une véritable révélation pour moi…  Mon D40 autour du cou, du Vietnam au Cambodge en passant par le Laos, j’ai découvert la force de l’image, cette envie de retranscrire les émotions ressenties et partagées au travers de nos rencontres et des sourires échangés…

 

Au retour de ce voyage, il était evident pour moi que la photo allait prendre une place essentielle dans mon quotidien et dans mon travail. J’accompagne aujourd’hui les entreprises dans leur communication mais aussi dans la création de leur image par la photographie et la vidéo.

 

Mais aussi et surtout, pour vous, les amoureux, les tribus…  j’aime capturer l’instant présent pour vous faire revivre les moments forts de votre vie… Ce site vous est dédié !

blanc
anh-pictures
blanc